Patrick Finaltéri
Relation Client
Après avoir exercé des fonctions Marketing, Qualité et Formation au sein de grandes entreprises,
Patrick Finaltéri devient consultant formateur et se spécialise dans les métiers de la relations clients et de la vente à distance.
Aujourd’hui, orfèvre de la relation clients, il ciselle les postures précieuses pour les entreprises : Accueil client, fidélisation clientèle, rebond commercial, conquête clientèle, management des compétences
Ses ambitions fortes sont génératrices de valeur :
- Permettre une plus grande efficience et une capitalisation des meilleures pratiques de relation clients.
- Apporter du confort aux acteurs de la relation clients dans l’exercice de leurs missions.
- Concevoir et déployer des dispositifs et actions répondant aux besoins et pertinentes dans un contexte donné (marché, métier, culture d’entreprise et relations sociales).
- Son expertise, reconnue par la certification de l’ICPF&PSI, s’exerce dans les secteurs Relations clients-Vente, Management et Management de la Qualité.
Compétences :
– Conseil en Ressources Humaines
– Mentorat
– Formation aux métiers de la relation client et de la vente à distance
– Conseil en Qualité de Service
Patrick Finaltéri est également :
Membre du Club des Professionnels de la Relation Clients (CPRC) en Rhône-Alpes.
Co-auteur de Parcours Gagnant®, le jeu de formation à la relation client à distance.